[ News ]

STAGE DE PREPARATION NATUREMAN

Le témoignage de Linda 

 

Linda, 34 ans a commencé le triathlon en 2012. Elle a tout de suite adoré les longs efforts en solitaire. Elle s'est rapidement prise aux jeux de relever quelques défis qui lui tenaient à coeur ! Linda nous raconte comment elle a connu le NATUREMAN et pourquoi elle a participé au stage de préparation l'année dernière :

“J'ai participé au stage de préparation 2016 avec SPORTCONSULTING et l'équipe organisatrice qui nous on fait découvrir des paysages sublimes tout au long de cette semaine. L'organisation était top et tout le monde y a trouvé son compte !! Plusieurs groupes se sont formés selon les objectifs et niveaux de chacun puis le soir place à la détente autour de bons repas préparés par les gens du village ! Pour résumer, merci à toute l'équipe qui nous permet de vivre une expérience inoubliable. 

J'ai découvert le Natureman grâce à l'équipe organisatrice "Eric et Aline". J'ai visionné le teaser de la 1er Édition et “wouaaaah !” ! J'ai tout de suite été séduite par la beauté du cadre. 

La date est cochée pour 2017 !!! Chaque année je me réjouis d'avance de retrouver cette ambiance magique qu'est le Natureman. Pour parler du spot, il est juste incroyable !!! Une natation dans les eaux turquoise du lac, un parcours vélo magnifique où on traverse des petits villages pittoresques avant de faire chauffer les jambes dans l'enfer du Sud !!! Et puis un parcours à pieds Nature loin du bruit et du bitume un vrai bonheur !!! 

En 3 mots: Ambiance, Simplicité, Nature.” 

 

Propos recueillis par Julie Blot